guilde "bières et paix" Index du Forum
guilde "bières et paix" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : qui? pourquoi? comment?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde "bières et paix" Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eok
Brasseur

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:54 (2015)    Sujet du message: Recrutement : qui? pourquoi? comment? Répondre en citant

Actuellement le recrutement se passe sur le forum uniquement. Voici les conditions nécessaire pour pouvoir proposer votre candidature :
  • Première chose, afin de se faire comprendre par tous, être francophone (et pas forcément français, il existe de très bon joueurs québecois ou marocains par exemple )
  • De ce premier point en découle un second : faites l'effort d'écrire en français correct, pas en sms ou en fonétik, vous mettez peut-être moins de temps à écrire (et encore) mais vos lecteurs mettrons beaucoup plus de temps à déchiffrer vos textes, si jamais ils font l'effort de le faire. Des fautes de frappe peuvent arriver, j'ai moi-même un clavier qui m'encourage à les faire et je peste souvent après, mais rappelez-vous de vos cours de français et évitez les fautes du genre "je vait mangeais" ou "il ces fais attaqué"...
  • Être sympa et respectueux, une insulte même pour rigoler reste une insulte !
  • Pour une meilleure cohésion et entente au sein de la Guilde, nous attendons des membres qu'ils soient matures (non, je n'ai pas dit qu'ils devaient avoir plus de 18 ans, voire de 30 ans... il y a des gens de 16 ans qui sont bien plus matures que d'autres de 48 ans). Cette maturité ne sera pas appréciée en fonction de l'âge du futur membre, mais de sa présentation et de sa participation à la vie de la Guilde pendant la période de sa candidature.
  • Venir sur le vocal de la guilde, parler n'est pas une obligation.
  • Vouloir rejoindre la Guilde (beh oui, quand même !)

Veuillez lors de votre enregistrement sur le Forum mettre votre pseudo du jeu pour celui du forum afin de faciliter les discutions par la suite.

Si vous êtes toujours intéressé voici une liste non exhaustive qui pourrez vous aider à faire votre présentation :

Nom de votre post doit respecter le formation suivant : [Classe Principale] Pseudo en Jeu (niveau pour les non 80)

❯ Présentation

Prénom :
Parcours dans les MMO :

❯ Wow & ... Vous

Pseudo :
Nombre d'heures de jeu ?
Quels sont vos anciennes guildes ?
Pourquoi les avoir Quittées ?
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Êtes-vous plus PvP ou PvE ?
Personnages LvL 80
Personnages pas LvL 80
Vos objectifs ?

❯ LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ?
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Avez-vous Mumble ?
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde "bières et paix" Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange